Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de marseille
Archives
21 décembre 2005

Patrick Kluivert ou la filière vieux

                         Akluivertffublé d'un teston comme la porte d'Aix et d'un salaire façon Messier, le petit Patrick Kluivert pense toujours être le grand attaquant qu'il fut. Les dirigeants marseillais ont certainement l'innocence de le penser aussi puisque, dans ses colonnes, la Provence l'annonce comme un possible recours. Inquiétant ...

Pensez-vous que Kluivert et son salaire énorme est la recrue kil faut?

Publicité
Commentaires
T
je suis tous a fais d'accord avec vous mais je pense ke d'autre joueur moin coûteux serait mieux pour l'om mais c sûr ke c toujours mieux que gimenez
A
En lisant l'équipe récemment, j'ai vu qu'outre Kluivert, on parlait de Laurent Leroy à l'OM. Tu as bien entendu : Pas Jérome, Laurent, un antique attanquant dont je pensais la carrière définitivement enterrée. Alors excuse moi, mais entre les 2 Il n'y a pas photo. De plus, l'OM a besoin de star, je suis prêt à laisser sa chance à Kluivert même si je t'accorde qu'on aurait pu trouver plus jeune.
A
j'espere que ce qu'il disent sur patrick kluivert est vrai.C'est un très bon joueur pour marseille et ca serai bien qu'il viennent a l'om<br /> et allez l'om!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité